Les objets connectés, par définition, se connectent à Internet, et, peuvent ainsi communiquer avec d’autres objets pour effectuer une action grâce aux données échangées.  Récemment, ces derniers prennent de plus en plus de valeur dans tous les secteurs économiques. Des étiquettes au montres connectés, ils sont d’ores et déjà présents sous toutes les formes dans de nombreuses entreprises. Avec l’évolution des technologies, ils deviennent indispensables dans la stratégie et l’écosystème des entreprises.

Pour comprendre cet univers complexe qu’est l’Internet des Objets (IoT), le CIGREF (réseau de grandes entreprises) a publié un rapport en décembre 2016 « Objets connectés, un 360 pour bien les comprendre ». Il a pour objectif d’accompagner les entreprises pour mieux comprendre les conséquences de l’intégration de ces objets connectés au seins des entreprises.

Pour plus d’informations sur les objets connectés, rendez-vous pour la deuxième édition de Go numérique le mardi 20 juin 2017 à la CCI LYON METROPOLE !

WordPress Video Lightbox
Retrouvez Foliweb - Go numérique 2018

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Recevez informations, conseils et astuces pour progresser dans votre transformation numérique

Merci, votre inscription a bien été prise en compte !

Share This