Quelle que soit sa taille, une entreprise doit prendre conscience qu’elle peut être à tout moment confrontée à la cybercriminalité. Qu’il s’agisse, par exemple, d’attaque malveillante visant à la destruction de données ou d’espionnage économique et industriel, les conséquences des attaques informatiques pour les entreprises, et plus particulièrement les TPE, sont généralement désastreuses et peuvent impacter leur pérennité. Le sujet est certes moins glamour mais il est indispensable de le traiter ! A l’occasion de Go Numérique, vous pourrez échanger sur cette thématique avec les conseillers experts de l’Espace Numérique Entreprise et participer à un atelier organisé par le Clusir, intitulé « Les données: Protégez le trésor de votre entreprise ! »

Vous pourrez également échanger avec la société Calypt, exposant sur cette première édition de Go Numérique. Calypt, est spécialisée dans le conseil et développements en sécurité informatique et propose des solutions adaptées aux TPE et aux PME. Retrouvez les sur le stand B9.

Vous souhaitez préparer vos rendez-vous ou en savoir plus sur la sécurité informatique : découvrez les fiches sur cette thématique proposées par l’ENE.

Share This