Le Tout Lyon Affiche a récemment rédigé un article dans sa rubrique La Start-up qui change votre quotidien sur l’un des exposants de Go numérique : DIGIT MY BIZ.

Cette plate-forme web lyonnaise permet aux artisans, commerçants, TPE, PME/PMI d’amorcer, en quelques clics, la digitalisation de leur relation client en collectant facilement des données. C’est grâce à des applications de demande dématérialisée de coordonnées clients, sondages, jeux concours, que tout un chacun peut créer et affiner son fichier client. Dans le cas d’un commerçant, lors d’un acte d’achat, en dehors du ticket de caisse qui ne vous fournit que peu d’informations, il est compliqué de collecter le nom et le prénom des clients, ou à minima une adresse email. Faute de temps ou d’outil adéquat, vous les laissez partir sans savoir qui ils sont et vous avez donc très peu de moyens de les faire revenir. L’outil est donc parfaitement adapté aux commerçants et lieux qui accueillent du public !

DIGIT MY BIZ était exposant aux côtés de TWEEDI lors de Go numérique. La startup et l’agence digitale lyonnaises ont souhaité exposer leur savoir-faire de façon commune, partageant la même vision du numérique (La technologie au service de l’humain), les mêmes clients (les oubliés du numérique) et les mêmes objectifs (l’augmentation de votre CA). DIGIT MY BIZ, qui accompagne les entreprises dans la transition numérique de leur relation client et TWEEDI, qui propose un concept novateur de boutique connecté, avaient décidé de faire cause commune pour cette journée digitale.

Pour en savoir plus sur ces 2 entreprises :

Digit My Biz : https://www.digitmybiz.com/

Tweedi : http://www.tweedi.fr/