Le partenariat en marque blanche peut représenter une réelle opportunité pour votre entreprise. Non seulement, vous gagnerez peut-être du temps selon la nature de votre activité,  mais vous pourrez également appliquer une marge et dans ce cas gagner de l’argent. N’est-ce pas fabuleux ?

 

La marque blanche consiste à proposer à vos clients des services proposés par un tiers sans que ce dernier n’apparaisse comme en étant le fournisseur.

Le partenariat en marque blanche est une pratique courante avec le numérique car le contexte est parfaitement adapté. Il peut s’agir de contenu, de modules techniques, de solutions spécifiques. Les applications de la marque blanche sont innombrables (solutions de badging, plateformes d’emailings, contenus rédactionnels, maintenance de site Internet…).

Le recours à une prestation/solution en marque blanche présente deux avantages principaux :

  • Gain de temps : en vous focalisant sur ce qui est plus rentable pour votre entreprise et en vous dédouanant d’un service plus embarrassant ou moins rentable.
  • Gain d’argent : notamment grâce à une réduction des coûts, mais aussi grâce à la marge applicable dans ce partenariat.

 

Le partenariat en marque blanche permet de saisir des opportunités tout en développant au maximum vos services. Maintenant que vous savez ce qu’elle peut apporter à votre entreprise, n’hésitez plus et sautez le pas !

 

WordPress Video Lightbox
Retrouvez Foliweb - Go numérique 2018

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Recevez informations, conseils et astuces pour progresser dans votre transformation numérique

Merci, votre inscription a bien été prise en compte !

Share This