Qui expose à Go numérique ?

Il est essentiel de bien définir qui expose pour mettre en contact
les visiteurs avec les bons interlocuteurs.

Go numérique s’est fixé un objectif précis : accompagner les TPE & PME dans leur transition numérique.

L’idée est donc de réunir en un même lieu, sur une seule journée, des entreprises qualifiées et capables de répondre aux besoins des TPE et PME en matière de communication, commercialisation et gestion d’entreprise ET les décisionnaires des entreprises qui souhaitent s’informer sur le numérique et être guidés dans leur transition.

Pour favoriser à la fois les échanges et la visibilité de chaque prestataire, les places sont limitées à 47 emplacements.

Qui expose à Go numérique ?

  • Les éditeurs de solutions, de logiciels et d’applications légères et faciles à intégrer dans une petite structure pour simplifier la gestion d’entreprise, les actions commerciales et le développement des outils de communication.
  • Des agences de webmarketing et de communication multicanal qui accompagnent les petites entreprises pour accroître leur visibilité sur Internet et les aident à prendre la parole sur les réseaux sociaux.
  • Des prestataires de services numériques pour épauler l’entreprise dans son quotidien : équipement informatique, sécurité, archivage etc.

Si vous aussi, vous souhaitez exposer lors de la prochaine édition de Go numérique, lundi 14 mai 2018, n’attendez plus et contactez-nous.

Share This