Description

L’inbound, on en entend parler de plus en plus mais savez-vous vraiment ce que c’est? Une mode de plus, un anglicisme, une promesse en l’air. Détrompez-vous. L’inbound est une méthodologie née en 2006 et qui part d’un constat : on ne veut plus de publicité qui nous pollue!

L’idée est simple et pourtant tout change ! On ne parle plus de nous, de nos produits, de nos services, mais on parle du client. De ses attentes, de ses objectifs, des problèmes qu’il peut rencontrer. Et on le conseille ! Mieux, on lui transmet des connaissances, on le forme, on lui offre tout ce dont il a besoin pour réussir son achat et en profité au mieux possible. On l’écoute, on l’oriente et on le fidélise.

Intervenants :

Http5000

WordPress Video Lightbox
Retrouvez Foliweb - Go numérique 2018

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Recevez informations, conseils et astuces pour progresser dans votre transformation numérique

Merci, votre inscription a bien été prise en compte !