Description

La transformation digitale est souvent associée à des termes impersonnels comme « la dématérialisation », « l’automatisation », « la robotisation », visant à illustrer une certaine déshumanisation des relations. En parallèle, le développement sociologique de l’individualisme pousse les entreprises à s’intéresser de plus en plus aux besoins individuels de leurs clients et les réponses en « One to one » sont plus que jamais d’actualité. Centrés sur leurs besoins et leurs habitudes, les consommateurs sont séduits et attirés par des services de plus en plus personnalisés. Force est de constater que cette nouvelle orientation de la relation commerciale ne peut se construire sans la technologie !
Ainsi, la transformation numérique constitue une réelle opportunité pour prendre soin de ses clients et les entourer d’attention.
Elle fournit les capacités et les ressources pour :
• Écouter leurs besoins,
• Échanger et collaborer avec eux via de nouveaux canaux de communication,
• Les conserver et les fidéliser,
• Rester agile pour construire des offres adaptées.

Quels sont les outils que les technologies du digital mettent à votre disposition pour atteindre ces objectifs ? Pourquoi et comment les utiliser ?

Diagonal’ – Groupe CALLIOPE a choisi de vous présenter l’un d’entre eux et vous invite à venir découvrir et comprendre les usages de la solution Microsoft Dynamics 365.

Intervenants :

GROUPE DIAGONAL’
Martine SENESCHAL, Directrice Commerciale et Marketing
Guillaume ROUX, Responsable Avant-vente

 

 

WordPress Video Lightbox
Retrouvez Foliweb - Go numérique 2018

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Recevez informations, conseils et astuces pour progresser dans votre transformation numérique

Merci, votre inscription a bien été prise en compte !